Logo Holidays le Musical

L'histoire de holidays le musical

Pour fêter un événement spécial, quatre amies d’enfance se retrouvent dans leur chambre d’ados dédiée à leur idole commune, la célèbre star de la pop.

Dans le secret de ces murs et bercées par la joyeuse nostalgie de tubes légendaires, elles vont enfin se libérer des non-dits de leur passé. En effet, elles ne se sont pas parlé depuis 14 ans.

Holidays le musical

Louise, 30 ans, héritière franco-américaine d’un gros producteur de vin, lance un mystérieux appel à trois anciennes amies d’enfance qui ne se sont pas revues depuis quatorze ans. Le temps presse : il s’agit de la rejoindre en seulement trois jours dans sa chambre d’ado, où elles passèrent ensemble chaque vacance, « pour une dernière soirée », leur dit-elle. Suzanne, Nikky et Véronica imaginent le pire…

Les quatre ados inséparables ont maintenant 30 ans et en ont parcouru du chemin depuis leur petit village d’origine : Louise s’est installée à Malibu, Nicole est devenue une globe-trotteuse instagrameuse, Véronica une scandaleuse créatrice de mode New-yorkaise… et Suzanne, qu’est devenu Suzanne ?

Malgré l’éloignement, les trois anciennes amies n’hésitent pas une seconde et prennent le premier avion pour répondre à l’invitation dramatique de Louise. Elles la retrouvent dans sa chambre de petite fille gâtée où elles passèrent tant de moments fondateurs : la « Mad’Room ». Rien n’a bougé ! Y résonnent encore leurs rires, leurs voix d’enfants sur les tubes légendaires des années 80-90.

C’est alors que l’insouciante héritière franco-américaine, finalement très en forme, leur révèle qu’il s’agit d’une dernière soirée ensemble… avant une annonce très spéciale !

Holidays le musical

Pourquoi Louise a-t-elle dû sous-entendre un événement tragique pour les réunir ?
Quel besoin urgent d’appeler auprès d’elle ses amies d’un temps révolu ?

Malgré le temps passé et les routes divergentes, quel est ce lien unique qui les relie encore ? La chambre de leur adolescence va devenir la boîte de Pandore des souvenirs en commun et de nombreux secrets.

De mystères en révélations, quatre destins se dévoilent, marqués par une amitié de jeunesse hors norme et un refuge commun dans la musique de la reine de la pop. Ce sont les tubes de toute une génération qui vont venir réveiller leurs souvenirs intimes, parfois douloureux, et éclairer leurs cheminements de femmes. Au bout des reproches et des règlements de comptes, elles vont s’unir pour affronter leur passé et finalement prendre ensemble le large vers de nouvelles vacances ensemble.

Holidays le musical

Pour plus de contenus exclusifs

Préparez-vous à une soirée de folie !

Suivez-nous sur Instagram @holidayslemusical

The access token could not be decrypted. Your access token is currently invalid. Please re-authorize your Instagram account.

The access token could not be decrypted. Your access token is currently invalid. Please re-authorize your Instagram account.

Logo Holidays le Musical
Alhambra

Théâtre Music-Hall
21 rue Yves Toudic, 75010 PARIS